Olivier M.
"Notre fils (15 ans) a bénéficié de la formation proposée par Des lettres et des mots. Hasardeux en orthographe, l’idée d’apprendre d’une manière différente l’a séduit. Il a toujours été très content d’aller aux séances et est aujourd’hui réconcilié avec l’orthographe. Une vraie réussite ! Merci."

Léonie P.
"Méthode simple, ludique et accessible à tous. Méthode originale pour «apprendre autrement» la grammaire et l'orthographe..."

Lolo R.
"Méthode efficace pour mon fils de 11 ans, il a repris confiance en lui."

Lucie D.
"Sophie est particulièrement encourageante et positive avec ses élèves et donne envie de progresser. Je recommanderai vivement la formation à d'autres adultes et enfants."

Patricia P.
"La méthode d'Anne-Marie Gaignard m'a redonné totalement confiance en moi. Je prends plaisir à écrire et vérifier l'orthographe
sur chaque mail ou autre support.

J' ai 57 ans et je possède une intelligence intuitive qui ne peut s'adapter à l'éducation nationale, d'où mon échec scolaire.
Cette méthode ludique permet d'aller à l'essentiel dans mon questionnement sur mon orthographe, ce qui engendre une rapidité d'écriture, une aisance, un plaisir et une liberté d'utiliser tous les mots possibles!

Sophie s'adapte à chaque étudiant et ses particularités, ce qui m'a permis d'avancer rapidement sur le chemin de la "guérison de l'écriture". Mon entourage a remarqué mes progrès sans que je les informe, ce fut une belle récompense pour moi.

Je préconise particulièrement cette méthode douce aux enfants et adultes "surdoués" ou ayant cette particularité car les portes s'ouvrent et tout devient possible.

Cette méthode a également un effet positif sur comment envisager l'avenir. Cette méthode est accessible à tous.

Sophie est bienveillante, patiente et pédagogue, le tout en douceur, c'est pourquoi je m'y suis plongée de suite."